lundi 6 février 2012

Tagée par Allessak

Merci à Allessak de son petit tag :)

Ses questions:

1. Qu'aimes-tu dans la blogosphère?  J'aime les blogs avec revue et tuto.
2.  Quelle est ta routine de nettoyage (visage)?
Je me nettoie le visage avec fraiche pharmacy ou ramoneur de chez Lush + une l'eau micellaire UNE beauty.
3. Dépenses tu beaucoup dans les produits de beauté?
Oui, tout de même, mais sans exagération.
4. Combien de vernis as-tu?
J'en ai une bonne trentaine, à voir ici (Essie, ELF, Catrice, Essence, Mavala...)
5. As-tu un produit fétiche?
Mon parfum "Nina Ricci"
6. Achètes tu plutôt des produits de luxe ou plutôt des produits efficaces et pas chers?
J'achète les produits qui me plaisent, c'est tout :) Mais de manière générale, ce ne sont pas des produits "de luxe".
7. As-tu déjà essayé les recettes de produits à faire soi-même?
Non, jamais.
8. Y a-t-il des produits qui t'ont déçu?
Oui, la marque "Anatomicals".
9. Y a t-il des produits que tu rachètes tout le temps? Oui, le shampooing et après shampoing à la banane de the body shop, le parfum Nina Ricci, la complexion perfection d'ELF.
10. Te maquilles tu tous les jours? et si oui quoi?
Je laisse respirer ma peau un jour ou deux par semaine quand j'en ai la possibilité, le dimanche et quand je n'ai pas cours ni stage. Mon maquillage le plus récurant, est un fap gris, du crayon, un trait de liner et du mascara.
11. Que fais-tu dans la vie?
Je suis étudiante en psychologie et en sexologie.



Les règles:

1. Vous devez poster les règles. 
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. 
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées. 
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir. 
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Mes questions:

1. Pourrais-tu te passer de crayon khôl? Si oui, de quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer?
2. Selon toi, un parfum de qualité doit être un parfum cher? Lequel portes-tu?
3. En ce moment, quelle est ta routine cheveux? (shampoing, soin..)
4. Que penses-tu des bb crèmes? Coolos ou nulos?
5. Utilise-tu des beurres corporels? Si oui lequel en ce moment?
6. Portes-tu plutôt des couleurs chaudes ou des couleurs froides niveau make-up?
7. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Hippie Chic? Gothogrunge? Classicoclassique? Sexybiiiatch?
8. A quelle fréquence changes-tu de vernis? Lequel préfères-tu?
9. Jamais sans 

   a) ma trousse de make-up 
   b)mon parfum
   c) ma brosse à cheveux

10. Quelles série télévisée regarde-tu en ce moment?
11. Pourquoi as-tu créer un blog?


Je tag:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire