vendredi 10 février 2012

Blog Award

Je remercie ma petite choupette Pauline, pour l'award qu'elle m'a décerné ici. Je n'ai pas mon blog depuis très longtemps, mais c'est surtout grâce à elle que j'ai été motivée le réaliser. J'espère encore évoluer et  être digne un jour d'obtenir autant d'abonnée qu'elle ^^ (ne pleure pas mon petit sucre :p).
Je remercie également mes abonnées et celles qui prennent la peine de me lire :)

Les règles: Alors alors, concernant ce tag, je suis censée dire un petit mot sur la personne qui vous a tagué. Je dois vous parlez de 7 choses me concernant et taguer 15 autres personnes.

Yelle au Pukkelpop 2011


Mes 7 révélations...

1) Je veux devenir sexologue...et oui, j'ai commencé mes études en psychologies, mais après 3 ans d'étude j'ai commencé à en avoir marre et à me demander vers quoi je pourrais aller tout en continuant dans ce domaine. C'est pourquoi j'ai décidé de changer d'université afin d'avoir des cours de sexologie et de pouvoir par la suite suivre une formation complète afin d'être sexologue!
2) Je ne supporte pas d'être dans une pièce avec une porte ouverte... je n'explique pas ce phénomène étrange, je me sens mal à l'aise si la porte de la chambre est ouverte ou même celle de la cuisine... c'est très bizare ^^'

3) J'étais au Pukkelpop 2011... Après être arrivée la veille du premier jour de festival, nous avions fait la fête à la première soirée et tout prévoyait un super festival. Le lendemain, le soleil était au rendez-vous, j'ai même attrapé un coup de soleil dans le haut du dos! Nous avons été voir le concert de Yelle et de quelques petits groupes peu connus. Vu, que le programme n'affichait rien d'intéressant pour nous avant 19h, nous sommes retournés aux voitures (nous dormions sur le parking, et pas dans le camping) afin de nous reposer et de boire un coup... Il faisait horriblement chaud...en une dizaine de minutes le ciel est devenu sombre et nous avons mis nos anorak (^^) afin de retourner sur le lieu du festival. Il a commencé à pleuvoir de plus en plus, une fois arrivé à l'entrée, nous nous sommes demandé "On fait quoi? On va ou?", j'ai proposé de nous abriter sous une des structures métalliques, une fois arrivé, d'autres gens ont accourus et nous ont poussé. C'était la folie, le vent était tellement violent que la pluie arrivait sur notre face à l'horizontale! J'ai vu des grosses branches voler dans les airs. J'ai fait une crise d'angoisse car je n'arrivais plus à respirer... La structure métallique au dessus de nous bougeait et j'avais très peur qu'elle s'effondre sur nous! Je sentais mes pieds et mes mollets dans l'eau, c'était atroce. Puis le temps s'est calmé, et se dégageant de la masse, nous avons remarqué l'énorme enseigne "pukkelpop" effondrée et deux chapiteaux détruits. Par la suite, nous avons appris que plusieurs personnes étaient décédées. Bref, je pense que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie!

4) J'ai une peur panique des araignées... je sais c'est très commun, mais je hurle à la mort et je sautille partout comme une gamine! J'ai l'impression qu'il y en a une sur moi et j'ai des frissons partout! Brrrr.! Et en lien, parfois, je me réveille, je regarde le mur et je suis persuadée qu'il y a une araignée, alors je me lève, j'allume a lumière et je regarde... mais évidemment il n'y a rien...

5) J'ai chanté sur scène lors d'un festival avec un groupe... c'était à Dour 2009 ^^, il y avait un groupe nommé Kararocké, qui faisait des reprises d'autres groupes très connu. C'était très drôle, le chanteur est arrivé à poil avec une chaussette sur la b*** et s'est jetté dans le public ^^ Par la suite, il a proposé à ceux qui le voulait de venir sur scène et de proposé une chanson, le groupe la jouerait et toi tu chanterais... Du coup, je me suis retrouvée sur scène devant des centaines de personnes qui criaient "Tifannyyyyyy, à poiiiiil!", et j'ai chanté Manu Chao des Wampas (les Wampas qui étaient présents au festival d'ailleurs)! C'était génial :)

6) J'ai collectionné tout et n'importe quoi...les pièces de différents pays, les timbres, les pierres, les bouteilles de parfums, les sacs, les bonnets, les babioles dans les kinder surprise...

7) J'ai toujours été fan de comédies musicales, et j'en ai pas honte! D'ailleurs j'ai été voir Roméo et Juliette à Paris et je connais toutes les chansons par cœur. ^^

Les wampas à Dour 2009


Je tague...


1 commentaire:

  1. Hey merci ma belle :) c'est gentil et ça me touche beaucoup!
    Evidemment que t'auras autant d'abonnées! Ton nombre va monter en flèche, c'est sûr :D!

    Et j'ignorais que tu étais au Pukkel cette année, en effet, t'as dû bien flipper quoi :/

    Plein de bisous Poulette!

    RépondreSupprimer