jeudi 16 février 2012

Lush Time!

Le moment est venu de vous parler d'un produit Lush révolutionnaire...ou pas! Il s'agit du soin pré-shampoing (oui oui PRE-shampoing) H'Suan Wen Hua. Je l'ai reçu en échantillon lors de mes derniers achats à Bruxelles.



Description du produit: Ce baume capillaire est censé nourrir les cheveux les plus affamés, les rendre doux et soyeux. Il est composé de vinaigre balsamique qui donne de l'éclat, d'infusion de cresson qui renforce la tige capillaire et de bananes ainsi que d'avocats frais pour nourrir et adoucir. Il contient également des œufs, de l'huile d'olive et des huiles essentielles, extra pour les cheveux secs.
Il suffit de l'appliquer sur cheveux sec au minimum durant une demi-heure avant le shampoing, le temps qu'il sèche. Pour une plus grande efficacité vous pouvez le laisser toute une nuit. Le produit sèche et colle aux cheveux.


Mon avis:  Ce produit a une odeur absolument épouvantable que je ne pourrais vous décrire, le mieux est vraiment de le sentir avant de l'acheter. Sa texture est légère et fluide mais a un aspect étrange et très peu ragoutant. Malgré ces éléments peu positifs, il se présente très efficace pour ma part! Je ne l'ai testé qu'une fois, vu qu'il s'agissait d'un échantillon et je me suis lavée les cheveux avec le shampoing I love Juicy. Mes cheveux sont devenu doux et étonnamment brillant! Mais vu le prix et son odeur insupportable, je ne le rachèterais peut-être pas.

Son prix: 12,95 €/ 225g

2 commentaires:

  1. Ca à l'air d'être un bon produit vu le résultat, mais un produit soin qui pue c'est juste pas possible! A l'occasion j'irais le sentir chez Lush ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ton nez va piquer lol ^^' Non non, un produit dont on ne supporte pas l'odeur c'est pas évident :s

    RépondreSupprimer