samedi 18 février 2012

Mes fards catrice (& dupe de mac) et ma palette Big City Life New York

Hello les choupettes! Voici un article sur mes quatre fards Catrice dont deux sont des dupes MAC! Je les ai acheté au Kruidvat près de chez moi, ils ne coûtent que 2,50 € et sont vraiment super pour leur prix. Le packaging est simple mais efficace, un petit écrin transparent qui met en évidence le produit. La pigmentation est vraiment pas mal et ils tiennent très bien avec une bonne base à paupières. La gamme est assez large, vous trouverez pas mal de mono, quelques duo et quad ainsi que des palettes en éditions limitées. Je possède deux fards qui sont des dupes de best-sellers de chez MAC j'ai nommé... Club et Satin Taupe! Découvrez les différents produits ici.

Voici mes quatre mono Catrice:
- # 400 My first copperware party (dupe de Satin Taupe)
- # 280 Heidi Plum
- #300 Pink Rock Super Star 
- # 410 C'mon Chameleon' (dupe de Club)



De gauche à droite: My first Copperware Party, Heidi Plum, Pink Rock Super Star et C'mon Chameleon'

Voici à présente la palette Big City Life Catrice New York! Elle est composée de 6 fards à paupières, deux blush, un crayon noir (que je n'utilise pas, vu mes allergies) et un petit pinceau (dont je me suis débarrassée). Les fards sont bizarrement beaucoup plus poudreux que les mono et moins pigmentés, mais avec une bonne base, ils tiennent bien. Pour tout ce qu'elle contient, cette palette ne coûte que 7 €! Les deux blush sont super beaux! La palette va jusqu'au bout de son thème avec des noms à consonance new-yorkaise:
- Soho (un joli violet irisé)
- Rockgfeller Center (un violet mat)
- Brooklyn Bridge (un gris irisé)
- Central Park (un vert irisé)
- Time Square (un blanc plein de paillettes)
- Wall Street (un bleu clair avec plein de reflets)

Les deux blushs s'appellent Broadway et Statue of Liberty.






4 commentaires:

  1. Ils ont l'air top ces fards ! Ca donne envie !
    :-)

    http://princessementos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp les mono oui :) j'ai commandé une z-palette pour les mettre :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi la palette catrice mais l'autre " Berlin collection " superbe aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. La mienne je l'utilise jamais :s un peu dommage ^^'

    RépondreSupprimer