dimanche 5 février 2012

Revue sur la PRIMER PALETTE de chez Sleek

Hello mes choupètes!
Un petit article pour vous présenter la revue de la primer palette de chez Sleek, que j'ai achetée lors de la journée make-up addict à Bruxelles. J'ai hésité à la prendre car pas mal d'articles parlaient d'un véritable flop comme ici ou .
Malgré cela j'étais tout de même intriguée car je ne connaissais pas d'autres marques proposant une palette composée uniquement de bases à paupières de toute les couleurs et à un prix aussi bas! Je l'ai donc prise, notamment pour donner mon avis à Sarah (coucou ^^'), présente lors de cette journée.

Présentation du produit: En ce qui concerne le site, il dit que cette palette est spécialement prévue pour être employée avec les fards à paupières Sleek. Elle promet de les faire tenir plus longtemps et de donner un souffle nouveau aux fards.
Concrètement il s'agit d'une palette i-Divine comme les autres, elle est présentée avec un packaging noir sobre avec "Sleek" gravé dessus, un grand miroir est fourni à l'intérieur. Elle est composée de 12 fards exceptés que ceux-ci sont sous forme de crèmes et pas de poudre. Elle est fournie avec un pinceau moche complètement inutile, mais l'intention y est. Vous pouvez trouver cette palette sur le site Sleek ou sur beauty by elke.

Mon avis: Celui-ci est assez positif. Les fards sont plus ou moins pigmentés selon la couleur, mais dans l'ensemble la pigmentation est correcte, néanmoins je ne conseillerais pas de les appliquer seuls. (Sauf peut-être le blanc perle comme highlight sous le sourcil.)
Ils sont peu gras, évitant ainsi à votre maquillage de filer trop rapidement. La couleur des fars à paupières est plus intense et ils tiennent beaucoup mieux, en partant du principe que l'on applique pas une tonne de base en dessous, c'est évident. Je ne dirais pas qu'elles valent de grandes bases comme la Shadow Insurance ou encore la Primer Potion (que je n'ai jamais testée d'ailleurs), mais pour le prix de la palette, ça vaut clairement le coup!

Son prix: 7,99 €



4 commentaires:

  1. j'adoore les palettes sleek elle tue trop :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou^^ lol. Merci pour la revue! Bien que j'ai été voir les deux liens qui critiquent un peu cette palette je pense quand même me faire une idée moi-mm et bon ta revue me réconforte un peu. J'pense que rien n'est jms tout noir ou tout blanc ça dépend dans ce cas ci de comment on l'applique, la quantité, notre peau et ton taux de gras ou pas lol... Bon bien beauty by elke va bientôt être contente!! grosse commande en prévision ahahaha. Merci encore bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah merci de ton commentaire, et oui je conseille ce site! la fille est sympa et même si elle fait une erreur de commande, elle renvoie le produit gratuitement :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de voir ENFIN une revue positive sur cette palette :) & des swatchs en +.
    Hâte de voir un beau petit MU réalisé avec ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer