samedi 4 février 2012

Mon visage carbure à l'Essence!

Après, ce jeu de mot bidon, je vous présente mes découvertes du mois de janvier dans la marque Essence. Cette marque allemande propose toute une gamme de produits make-up et soin à des prix plus qu'abordables. Vous pourrez découvrir la gamme ainsi que les éditions limitées sur leur site.

Chez Kruidvat, je me suis pris un gel liner Essence noir (#01 Midnight in Paris) et j'ai été enchantée de ce produit qui est d'une facilité d'utilisation déconcertante et d'une pigmentation de ouf! Il est d'un noir intense, reste toute la journée (un peu compliqué à démaquillé d'ailleurs) et glisse parfaitement sur la paupière. Je n'ai donc pas hésité à prendre les deux autres couleurs qui m'intéressaient: un violet métallisé (#03 Berlin Rocks) et un vert intense rempli de reflets (#04 I love NYC). Ces deux couleurs, je les utilise comme base pour un make-up intense et assez prononcé. Vu que j'ai les yeux verts, le violet et le vert me vont parfaitement. Je les adore et vous les conseille fortement!
(2,50 €)




Je me suis pris un petit gloss Essence en solde. La couleur est #04 strandsetter. Comme je ne les avais jamais testé, je me suis dit pourquoi pas? Je ne porte pratiquement jamais de gloss car comme vous le savez ils sont rarement très pigmenté, ils collent et s'effacent rapidement. Ce gloss est vraiment pas mal niveau pigmentation, il a une jolie couleur framboise assez prononcée. Il sent bon et le packaging est sympa. Malgré tout, il colle un peu et s'efface rapidement comme tout gloss. Vu le prix et les jolies couleurs disponibles, je me dis que les fan de gloss devraient les apprécier, mais personnellement je n'en rachèterais pas.
(1,25 € au lieu de 2,50 €)


Avec le stress des exam's je me suis tapé de ces p***** de boutons sur la face ^^' J'ai donc décidé de me trouver des produits anti-acné pour m'aider à effacer ces petites horreurs. J'ai donc pris deux produits de chez Essence. J'avais été convaincue par leur crème matifiante aux fruits rouges et donc je me suis dit, pourquoi pas tester d'autres produits de leur gamme pure skin? Vu le prix, je ne peux pas y perdre grand chose!

J'ai donc pris une crème anti-spot, matifiante, et qui peut servir de base. J'aime beaucoup cette crème car elle hydrate la peau, ne l'assèche pas et ne la laisse pas grasse non plus. Malgré tout, je n'ai pas constaté de diminution des boutons déjà présents. Mais, je pense qu'elle aide pas mal à prévenir leur apparition. Je l'emploie comme base et elle est très bien pour ça.

Le second produit est une eau anti-spot qui a pour but de finaliser le nettoyage et d'éviter les boutons, elle rend la peau fraîche et douce. Je l'emploie uniquement lorsque à l'apparition de boutons.
(1,99 € chacun)



Je vous avais présenté ici, ce mascara Essence I love Extreme! Et bien je le love! Il donne du volume et de la longueur aux cils. Il a un packaging rock'n'roll et girly que j'adore. La brosse est absolument énorme et nécessite un temps d'adaptation pour ne pas en mettre partout lors de l'application, c'est pourquoi j'emploie un autre mascara avec une brosse plus fine pour les cils inférieurs. Il est génial pour donner à vos cils un volume extrême!
(2,80 €)

1 commentaire: