vendredi 3 février 2012

Revue sur les jumbo de chez Claire's, Miss Europe et Chresy

Pour ne pas me casser la tête à commander chez Nyx pour leur fameux jumbo, j'ai voulu tester ceux de chez Claire's dont j'ai autant entendu parlé sur Youtube, ainsi que les Miss Europe et Chresy sur lesquels je suis tombées chez Trafic.

Après les avoir acheté je me suis rendue compte que leur utilité principale était d'être utilisé comme crayon de grimage pour le corps et le visage. Mais vu leur bonne réputation comme base à paupière j'ai voulu essayer. J'ai donc acheter les deux paquets avec les couleurs neutres (blanc, noir, noir pailleté, argent pailleté, doré, rouge brique) et avec les couleurs flashy (violet, rose, jaune, orange, vert, bleu).
Chaque paquet coûte 10 € et comprend donc 6 jumbo. Je les ai acheté au Claire's de Bruxelles dans la rue Neuve.
Mon avis est assez mitigé concernant ces jumbo, ceux-ci sont très gras et très peu pigmenté une fois estompé. Je pense qu'ils peuvent être utilisé comme base pour des maquillages simples mais pas pour les maquillages un peu plus élaboré car après quelques heures votre maquillage va filer dans les plis. Après, tout dépend également de la qualité de vos fards, mais utilisant des fards Sleek, qui sont de bonnes qualité, il vaut mieux en remettre durant la journée. La couleur n'est pas assez intensifiée selon moi (comme vous pouvez le constater dans mon post précédent).






Les jumbo Miss Europe et Chresy possèdent tous deux les même caractéristiques, mise à part les que les Chresy ne se taillent pas, leur mine apparait en tourner l’extrémité du crayon.
Les jumbo Miss Europe coûtent environ 2,50 € tandis que les Chresy coûtent 4,50 €. Vous pouvez les trouver dans les magasins possédant des stand de make-up "cheap", je les ai trouvé chez Trafic.
Ils sont assez gras et s'estompent facilement, les couleurs sont assez bien pigmentées et sont toutes irisées sauf le noir. Je ne les ai pas encore testé en base, mais je pense qu'ils peuvent être utilisé à eux seul comme fard à paupière vue leur tenue moyenne contrairement aux jumbo Claire's beaucoup trop gras pour être utilisé seuls. Seul le noir Miss Europe, n'étant pas irisé et fort gras ne peut-être utilisé à lui seul ni sur la paupière mobile ni en crayon ras de cils vu qu'il est très gras et va couler à coup sûr.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire