jeudi 2 février 2012

Maquillage du jour "violine"

Aujourd'hui j'ai voulu tester mes nouveaux jumbo de chez Claire's. J'en ai profité pour vous présenter mon make-up du jour. J'ai d’abord appliquer le jumbo violet sur ma paupière mobile et la base "I love stage" de chez Essence sur la paupière immobile. J'ai utilisé la couleur Gullible (beige irisé) sur la paupière immobile et Twilight (violet foncé) sur la paupière mobile aisi que le violet mate "Rockfeller Center" de la palette Big City Life New York de chez Catrice. J'ai également appliquer ces deux violets au ras de cil inférieur. En coin interne j'ai posé le jumbo blanc de chez Claire's ainsi que Gullible. Mon crayon provient de la pharmacie et mon mascara est le "I love extrême" de chez Essence avec un coup de recourbe-cils.



Mon teint a été réalisé avec la bb crème de chez Garnier et la "Complexion Perfection" d'ELF. Mon blush est le "Berry Merry" d'ELF.


Mon rouge à lèvre est le superbe "Teddy Brown" de chez Catrice.



Mon vernis est mon chouchou du moment "Smokin Hot" de chez Essie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire