mercredi 1 février 2012

Revue sur les palettes Bad Girl et Storm de chez Sleek

Aujourd'hui je vous présente ma Revue de la palette Bad Girl de chez Sleek  et la palette Storm commandées sur le site beauty by elke (vous y trouverez des marques comme Sleek, Nyx, Sigma...). Je vous conseille ce site pour nous les belges qui ne voulons pas payer une dizaine d'euro de frais de port! Ce site est donc belge et il livre également en France (mais non, on n'oublie pas les françaises ^^). Les frais de port sont mini et la livraison rapide ( de 2 à 5 jours en général). Ma palette est arrivée dans une enveloppe sous papier bulle et est arrivée sans casse et en très bon état! Voici les photos de la palette bad girl et des swatches...








  
Cette palette est ni trop petite, ni trop grande et peut s'emporter facilement dans son sac! De plus, elle contient un large miroir et un double embout mousse (qui pour le coup est de qualité).
Son prix: 7,95 euro

Voici le nom des différents fards:

INNOCENCE (perle irisé) 
GULLIBLE  (beige-or) 
BLADE  (gris clair irisé)
GUN METAL (gris foncé irisé)
UNDERGROUND (noir brillant)
NOIR (noir mat)
INTOXICATED (vert foncé) 
ENVY (noir à reflets verts)
OBNOXIOUS (bleu profond)
ABYSS (bleu nuit) 
TWILIGHT  (prune foncé)
REBEL (pourpre)










Mon avis: 
Les couleurs sont extrêmement foncées et très pigmentées pour la Bad girl, ce qui fait que tout le monde ne va pas pouvoir les porter au quotidien. Certaines les préféreront pour les soirées. Personnellement (et comme d'autres) je porte très souvent du noir et du gris. Cette palette est donc parfaite pour moi!
Les couleurs des fards de la palette Storm sont un peu plus neutres et donc portable au quotidien.
Les fards sont un peu poudreux (surtout les couleurs irrisées), il est donc conseillé de se maquiller les yeux et de faire son teint par la suite vu les chutes éventuelles. Malgré tout, si vous faites attention et que cela ne vous dérange pas de faire quelques retouches de teint, cela ne devrait pas poser de problème de faire votre teint en premier lieu. 
Il existe plusieurs palettes de la collection i-Divine de chez Sleek, donc vu le prix, et  leur qualité pourquoi s'en priver? :)

3 commentaires:

  1. Je sens que je vais pas tarder à les commander celles-là, depuis le temps que ca me donne envie :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah la bad girl est sublime :) la storm est plus soft ^^

    RépondreSupprimer