lundi 30 janvier 2012

Je lush, tu lush, nous lushons...

Encore un petite revue pour vous présenter mon cadeau Lush! J'ai reçu cette boite pour Noël, il s'agit de la "Christmas Candy Box", exactement celle qui me donnait envie! Il s'agit d'une jolie boîte verte et rose avec des sucres d'orges dessus, si c'est pas mignon! Il était enveloppé avec un furoshiki rouge avec des petits oiseaux. Mais découvrons ce que contient cette jolie boite...


Le fameux gel douche "Fée des neiges", deux savons, une boule de bain, une ballistic et un baume pour les lèvres.
Concernant le gel douche "Fée des neiges", j'ai déja réalisé une revue dessus ici. J'en suis toujours aussi ravie, son odeur est sucrée à souhait!

Savons "ma canne à sucre" et "Rock Star"

Ces deux savons sentent extrêmement bons! Le premier "ma canne à sucre" sent à la fois le bonbon et la menthe, une odeur sucrée qui reste sur la peau, je l'emploie pour me laver les mains uniquement. Par contre le savon rock star est très doux et sent le bonbon à la fraise, je l'emploie pour me laver le corps, il laisse la peau bien propre et parfumée.

Baume à lèvre " Fée des Neiges"
Ce baume pour les lèvres ravira les petites et les grandes! Il laisse une légère teinte rosée sur les lèvres et sent le cuberdon tout comme le gel douche "Fée des neiges". Il protège parfaitement les lèvres.

Pain moussant "mont sucré"
Alors lui, je l'ai adoré! Je l'ai employé plusieurs fois en le coupant en morceau, il rend votre bain tout rose, plein de mousse et qu'est-ce que ça sent booooon! L'année prochaine, je m'en reprend un c'est sûr!

Ballistic "blanche comme neige"
 J'ai moins aimé cette ballistic qui m'a juste apporté un peu de mousse dans le bain, mais pas d'odeur particulière. J'en ai été un peu déçue. Mais malgré tous les supers produits de la boite, je ne vais pas me plaindre ;)


 Maintenant je vous présente un petit haul sur mes trois articles acheté lors de la journée rencontre make-up addict sur Bruxelles <3 J'ai donc acheté ces produits au Lush de la Rue des frippiers. Ils n'avaient plus beaucoup de produits soldés, en tout cas rien qui m'intéressait vraiment. Vu mon adoration pour le pain moussant de ma boite cadeau, je voulais absolument en reprendre un autre dans le même genre d'odeur, ainsi que le "ramoneur" qui me donnait envie depuis un moment vu la fin imminente de mon "fraiche farmacy". La ballistic elle...ce fut un gros craquage dû à la vendeuse qui nous a fait une petite démo, l'eau de votre bain deviendra toute rose avec... des petits cœurs!!! Idéal pour un bain en amoureux :)



Pain moussant "cassimousse" (6,95 €)

Nettoyant visage "Ramoneur" (8,95 € / 100g)
Ballistic "le rose c'est quelque chose" (4,95 €)


3 commentaires:

  1. Grrrr! Les produits que t'as choisi donnent trop envie! En + que du rose, c'est trop mignon! :) & la dernière boule de bain est super belle, ça doit être mimi dans l'eau! J'ai trop hésité samedi à prendre le pain moussant blanc & rose en forme de roulé.. Arff, une autre fois surement :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai vraiment essayer cette marque. J'apprécie son côté naturel et surtout le fait qu'elle ne soit pas testée sur les animaux.
    Le nettoyant pour le visage m’intrigue et surtout je sais que le charbon est très efficace pour le nettoyage de la peau. Bisous :)

    http://monvanitycase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé le nettoyant visage aujourd'hui, il semble avoir le même effet que fraiche farmacy, il est doux, n'agresse pas la peau et la rend fraiche et douce :) le pain moussant est topissime! un morceau dans le bain et il rend l'eau toute rose avec pleine de mousse ^^

    RépondreSupprimer