lundi 30 janvier 2012

Mes achats papeterie

Hello les filles! Voici un petit haul sur mes achats papeterie effectués en décembre et en janvier. Tout d'abord, je vous présente mon agenda 2012 Margaux Motin, qui est absolument superbe! Margaux Motin est une illustratrice française. Elle est connue, entre autres, pour son blog, où elle expose avec humour des anecdotes de sa vie de trentenaire.  Cette année nous avons l'occasion de trouver ce superbe agenda illustré par la belle, au prix de 12 € environ à la Fnac. Malgré sa grande taille, il est pratique avec sa partie "à faire ce mois-ci" et les "top-priorité" accompagnées d'une jolie illustration chaque mois.



Ensuite, je vous présente mon livre "Alice au pays des merveilles" de Lewis Caroll provenant  de la collection  Christian Lacroix, grand couturier français.  Il est super joli, petit et donc pratique à emporter. Je l'ai trouvé chez Club, au prix de 8€ environ.



Toujours dans le pays des merveilles, voici mon superbe et incroyable livre "Alice, de l'autre côté du miroir" de Lewis Caroll illustré par une de mes illustratrices favorites, j'ai nommé Lost Fish. Ses fillettes à la fois poétiques et morbides me fascinent. Elles sont très caractéristiques du style de Lost Fish , et du mouvement lowbrow art, que j'apprécie particulièrement. Nous ne pouvions donc rêver mieux comme illustratrice pour cette histoire surréaliste. J'ai trouvé cette petite merveille dans un petit magasin de BD, au prix de 30 €.




Enfin, voici une petite affiche (30 sur 40 cm) Lost Fish dont le nom est "Animal", provenant d'ebay dont le revendeur est bedecouverte qui est belge! J'ai payé 11,90 l'affiche et 7€ de frais de ports (pour deux affiches). Elles sont arrivées dans un tube en carton épais dont les deux côtés étaient fermés par du plastique épais et agrafés. Aucun risque donc, pour votre commande.


3 commentaires: