dimanche 29 janvier 2012

Haul sur mes soldes fringues Janvier 2012

Hello les filles! Je viens vous présenter un haul sur mes soldes vêtements effectués au centre commercial "L'esplanade" de Louvain-la-Neuve et à la rue piétonne de Mons. J'ai tendance à faire les soldes après les examens et à revenir bredouille ou avec des vêtements non-soldés. Cette année, vu ma session très espacée, j'ai eu l'occasion de faire les soldes début janvier et... j'ai fait de supers affaires :)


Chez Pimkie je n'ai rien de trouvé de spécial, a part un joli haut gris classique que j'ai pris en double.
(8 € au lieu de 10€)


Chez Zara, je me suis trouvé 3 t-shirts sympa, le premier légèrement transparent avec un squelette m'avait fait de l’œil quelques semaines auparavant et le voilà soldé! Le second est un jolie t-shirt rose pâle avec une fille rockeuse qui contraste, et enfin une petite marinière trois-quart.
(10 € au lieu de 17 €)




America Today! Je n'avais jamais mis les pieds dans ce magasin vu les prix quelque peu élevés, mais en passant, j'ai flashé sur un sweat rose fushia sur l'étalage près de l'entrée.
(35 € au lieu de 50 €)


Ensuite, chez Vero Moda j'ai craqué sur une mini-veste en similicuir, et chance! Il n'en restait que deux dont une à ma taille. Portée avec une petite robe et des bottes en cuir noirs, elle est parfaite!
(25 € au lieu de 40 €)


Enfin, chez Promod!!! Avant les fêtes, j'avais flashé sur une robe bleu nuit au prix de 47 €, mais il n'y en avait plus à ma taille. Durant les soldes, avec peu d'espoir j'entre dans un autre Promod, et que vois-je! La robe de mes rêves soldée! Avec réduction personnelle je l'ai payée 16 €!
(20 € au lieu de 47 €)
Plus tard, j'ai également trouvé une petite jupe en tulle grise absolument sublime!
(20 € au lieu de 30 €)






3 commentaires:

  1. Gniiii, j'overkiffe la jupe & le sweat rose :) c'est super joli! :D
    Chouettes trouvailles ma belle!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'overkiffe la robe!!! et la jupe aussi, mais surtout la robe!!!!! lol bisous Sarah

    RépondreSupprimer
  3. ahah ^^ j'ai eu du bol de tomber sur les deux en soldes, elles sont trop belles! ^^

    RépondreSupprimer