dimanche 15 juillet 2012

Revue: crème contour des yeux Yes to Carrots

Salut les filles! Je suis de retour avec une nouvelle revue concernant la crème contour des yeux Yes to carrots. Après avoir subit une allergie au crayon khôl, j'ai commencé à avoir quelques rides de sècheresse sous les yeux (OMG!), j'ai donc décidé d'agir en m'offrant une crème contour des yeux Nivéa, qui est restée très peu efficace avec une contenance mini pour un prix maxi (sans parler de la fragilité du packaging!). En me baladant dans mon Kruidvat, j'ai opté pour la crème Yes to Carrots qui remportait déjà des points avant même de l'avoir testé:

- 98 % d'origine naturelle
- grande contenance pour une crème contour des yeux (30 ml)
- un flacon pompe

Après l'avoir testé, je me suis rendue compte de ses autres avantages, qui me laissent penser que je le rachèterais encore et encore...

- elle s'use tellement lentement (je l'ai depuis plusieurs mois et je l'utilise pratiquement tous les matins)
- sa texture crème est épaisse et je ressens un réel effet hydratant
- les ridules de sècheresses semblent s'estomper
- elle rend un effet mat et non un aspect gras
- elle ne pique pas les yeux

Bref, je pense que cette crème a tout pour elle, et que je la rachèterais sans hésiter, je la conseille fortement aux filles qui veulent une bonne crème hydratante pour le contour des yeux.

Son prix: +- 10 €

Où la trouver? se vend chez Kruidvat (mise à jour: il semble que Kruidvat ne fasse plus cette marque) et également sur le site belge beautybyelke et sur asos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire