mercredi 4 avril 2012

Mes produits soin visage

Hello les gens! Je viens vous présenter mes produits soin visage du moment! J'ai la peau mixte avec pas mal de petites imperfections, malgré cela ma peau est assez sensible et réactive. J'ai donc des produits pour peaux mixtes à grasses ainsi que des produits pour peaux sensibles.



1) Solution micellaire Bioderma
Cette solution micellaire est parfaite pour moi! Je l'utilise le matin après mon nettoyage afin de bien enlever tous les résidus, ainsi que le soir comme démaquillant. Cette solution est prévue pour nettoyer, démaquiller apaiser les peaux sèches et les peaux sensibles. J'en suis tout à fait satisfaite et je la rachèterais sans problème.
Son prix: 14,40 € sur le site Newpharma

2) Crème anti-spot Essence
Je met cette crème uniquement en cas de présence de boutons, car elle me pique légèrement la peau et je ne me sens pas l'utiliser quotidiennement. Elle n'assèche pas la peau car elle a un effet hydratant.
Son prix: 1,99 € chez Kruidvat

3) Tonique anti-spot matifiante Essence
 J'aime beaucoup ce produit! Je l'utilise le soir après le démaquillage afin d'enlever les derniers résidus de maquillage et d'enlever l'excès de sébum, et il est vraiment efficace. Une fois que mon coton devient blanc avec la solution micellaire, on peut voir que celui avec le tonique Essence a encore retirer certaines saletés, il nettoie donc plus en profondeur.
Son prix: 1,99 € chez Kruidvat

4) Gommage aux abricots Yves Rocher
J'utilise ce gommage une fois par semaine afin de bien nettoyer mon visage mixte et de diminuer ses tendances grasses. 
Son prix: 6,70 € chez Yves Rocher

5) Masque détoxifiant au chocolat et à la fraise Freeman
 Après avoir utilisé le gommage aux abricots, j'applique ce masque qui sent divinement bon! Mes pores sont resserrés et ma peau est moins grasse après le passage de ces deux produits.
Son prix: environ 4 € chez Kruidvat

6) Nettoyant visage Yes to Cucumbers
J'utilise ce nettoyant visage au quotidien, et il est parfait pour ça. La gamme yes to cucumbers est prévue pour les peaux sensibles, ce nettoyant est donc très doux et pas du tout agressif. Malgré cela je pense tout de même passer à la gamme yes to tomatoes qui elle, est prévue pour les peaux mixtes à grasse.
Son prix: environ 9 € chez Kruidvat

7) Crème contour des yeux Nivea aqua sensation
Depuis mon allergie au crayon Khôl, mes cernes sont sensibles et ont des petites ridules. Je me suis donc promise d'en prendre soin et de les hydrater quotidiennement. J'ai opté pour cette crème contour des yeux Nivea aqua sensation. Elle hydrate très bien et pénètre assez rapidement.
Son prix: environ 10 € chez Di

8) Baume à lèvres Carmex
Ce baume est parfait! Ces derniers jours mes lèvres ont subit le caprice du temps et ont commencer à s’assécher. On ressent directement l'effet de ce baume, mes lèvres sont moins sèches dès le lendemain et sont repulpées.
Son prix: environ 4 € sur le site Asos

9) Gel-crème matifiante Essence
J'adooore cette crème! Elle hydrate la peau tout en la matifiant! Ma peau n'est pas du tout asséchée et est parfaitement matifiée! Elle fait une très bonne base de teint. Elle correspond très bien à ma peau mixte.
Son prix: 1,99 € chez Kruidvat

10) Crème hydratante à la carotte The Body Shop
J'applique cette crème le soir et le lendemain ma peau est douce et bien hydratée. Je ne l'applique pas le matin car sinon ma peau à tendance à regraisser rapidement. Je suis tout à fait satisfaite de cette crème que j'ai déjà rachetée.
Son prix: 5 € chez The Body Shop

4 commentaires:

  1. Nettoyant visage Yes to Cucumbers, celle ci me dit beaucoup :D
    Super article !

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi le gel matifiant Essence et je l'adore! Il est parfait pour ma peau

    RépondreSupprimer
  3. Sorry, j'avais laissé mon blog en stand by, mais je suis de retour ^^, ces deux produits sont vraiment bien, mais le yes to cucumbers n'est pas l'idéal pour ma peau mixte, il convient mieux aux peaux sensibles :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!!
    Petite question : la crème matifiante de chez Essence : tu t'en sers uniquement en base (après hydratation) ou alors carrément en crème de jour (et hydratation le soir ?)
    Merci pour ta réponse. Bisous !

    RépondreSupprimer