samedi 24 mars 2012

Revue: Essence Pure Skin

Hello les gens! Voici une nouvelle revue de la gamme Essence Pure Skin. J'ai acheté ces produits car j'ai choppé des boutons dû au stress des exam's mais aussi à la malbouffe (^^''). L'objectif de cette gamme est de nettoyer, soigner et couvrir. Les produits Pure Skin sont censé être rapidement efficaces. Leur action est ciblée sur les zones à problèmes, pour un teint frais et toujours radieux.

Pour checker la collection voir ici.

Le premier produit est une crème hydratante anti-boutons.

Promesse et descriptions du produit: cette crème nutritive et légère est censée avoir un pouvoir hydratant et antibactérien. Elle doit donc réduire les boutons et points noirs et prévenir leur réapparition. Il promet donc un teint mat et frais. Il peut être utilisé après le nettoyage le matin et le soir. Il est également utilisable comme base de maquillage. Le contenant est sous forme d'un tube et contient 75 ml.

Mon avis: Je suis tout à fait convaincue par ce produit qui aide à diminuer l'apparition des boutons et à faire disparaître ceux qui sont déjà présents. Il a un effet matifiant et hydratant, la peau n'est donc ni grasse ni asséchée. Par contre, je n'ai constaté aucune réduction des points noirs. Je l'utilise localement lorsque j'ai des boutons et de temps en temps en prévention.

Son prix: 1,99 € chez Kruidvat


Le second produit est un tonique anti-boutons.

Description et promesses du produit: Ce tonique efficace anti-boutons, associé à une poudre, est prévue pour être la finition optimale de tout nettoyage du visage. Il promet d'agir contre les boutons et les points noirs disgracieux, d'affiner le grain de peau  et de procurer un effet matifiant durable grâce à sa poudre. Il suffit de secouer avant de l’appliquer pour un teint purifié et mat à la perfection. Elle permet d'éliminer le sébum et les impuretés. La bouteille contient 200 ml.

Mon avis: Au début, je me demandais ce qu'était que cette poudre dans le fond de la bouteille. Puis en lisant bien, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une poudre matifiante, et j'ai trouvé l'idée astucieuse. Ce produit est assez efficace, après m'être démaquillée avec mon eau micellaire (ici), j'applique ce tonique régulièrement pour un nettoyage en profondeur. La peau est fraiche et matifiée.

Son prix: 1,99 € chez Kruidvat.

                                   

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que tu me donnes bien envie de tester la crème, que j'ai hésité à ajouter à mon panier la dernière fois. Merci pour ton récapitulatif donc ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien :) oui il est vraiment pas mal et pour le prix ^^

    RépondreSupprimer