jeudi 8 mars 2012

Revue: ma nouvelle solution micellaire de chez Bioderma et le site Newpharma

Mon eau micellaire UNE beauty étant pas mal entamée, j'ai décidé de me perdre dans les méandres de la toile à la recherche d'une nouvelle solution micellaire. Après avoir lu pas mal d'avis positifs, je me suis tournée vers la solution micellaire Bioderma Sensibio H2O. Qu'est-ce qu'une solution micellaire? Il s'agit d'une eau comprenant des micelles, petites particules permettant l'élimination en douceur du maquillage, du sébum, de la pollution... Il s'agit donc d'une solution adaptée à tout type de peau.



Description du produit: Cette solution micellaire est censée nettoyer, démaquiller et apaiser sans rinçage. Elle est adaptée aux peaux sèches et sensibles. Elle garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur du visage et des yeux tout en respectant l'équilibre cutané. Elle est également censée prévenir les sensations d'irritation. 

Mon avis: J'ai reçu ce produit aujourd'hui donc j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de le tester énormément, MAIS je peux déjà vous en dire beaucoup de bien. Elle n'a aucune odeur, ainsi la question est réglée et personne ne peut s'en plaindre.
Sa texture est sous forme d'eau, elle ne laisse donc aucun aspect gras ni collant, ce qui la rend également adaptée aux peaux mixtes à grasses. La peau garde un aspect mate, malgré le fait que j'ai la peau mixte.
Elle démaquille vraiment très bien, bien mieux que mon eau micellaire précédente avec laquelle je devais repasser de nombreuses fois et insister pas mal. Le crayon et le mascara s'en vont sans aucune difficulté.
Il en faut très peu pour une seule utilisation, ce qui rend ce produit très économique.
La garantie Bioderma et le fait qu'elle ne se trouve qu'en pharmacie nous laisse penser qu'il s'agit d'un bon produit dans lequel on peut avoir confiance.

Mon avis sur le site: J'ai trouvé ce produit sur le site Newpharma, le prix était assez élevé par rapport aux différentes revues que j'ai lue ou regardée sur Youtube. Mais, je me suis quand même lancée malgré ce petit aspect négatif. J'ai payé par virement bancaire dimanche, et le colis est arrivé par transporteur aujourd'hui (donc jeudi). Je trouve que la livraison est très rapide, car j'ai reçu un mail de confirmation de réception du virement hier. Le colis est donc arrivé en un jour en sommes!

Son prix: 14,40 € sur Newpharma. (Vous pourrez la trouver à des prix variables sur d'autres sites ou en (para)pharmacie.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire