mardi 7 août 2012

Haul et avis: mes achats de juin

Me revoilà après 5 semaines de travail dur et intense auprès d'enfants de 7-8 ans! Je suis animatrice pour enfants en plaines de vacances et autant vous dire, qu'ils m'ont tuées ^^. Je n'ai donc pas eu le temps de faire les soldes et surtout j'étais littéralement ruinée! Mais je me suis vite rattrapée une fois avoir reçu ma paye mouahahaha (next post). Je vais commencer par vous présenter un mini haul sur mes achats de juin.

J'ai fait quelques petites découvertes au magasin Trafic, qui est un magasin discount belge:
- un kit avec 5 crèmes pour les mains Aromanice (amande-grenade, rose-avocat, mente poivrée-patchouli, beurre de karité et jojova et enfin abricot japonais-olive)
- de la kératine liquide Byphasse
- un gel douche Cottage cassis et éclats d'amande

Mon avis: J'aime beaucoup ces petits tubes (38 ml) qui permettent un transport facile dans notre sac à main. Les odeurs sont variées mais légères, et permettent donc de changer selon nos envies. Malgré leur petit prix, elles sont suffisamment hydratante pour moi, et je me les met de côté pour cet automne-hiver.



 Mon avis: J'adore ce produit! J'ai découvert la kératine liquide via ce produit, un flacon de 250 ml au prix de 2,50 €, qu'il suffit de répartir sur la chevelure après le shampooing ou sur cheveux secs. Mes cheveux sont plus brillants et plus doux depuis que j'emploie ce produit, j'en reprendrais c'est sûr!
 Mon avis: Il n'y a rien à redire à la réputation de ce gel douche: l'odeur est top, la texture agréable, il mousse bien et est peu cher. Il est idéal pour les peaux sensibles. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de parfums disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire