dimanche 20 janvier 2013

Revue: Formula 10.0.6

Hey hey! Me voilà de retour avec une revue sur la marque FORMULA 10.0.6. qui est vendue chez Kruidvat en Belgique (et chez Sephora en France). J'ai la peau mixte et je cherchais des produits adaptés adaptés sans trop débourser. Je suis donc tombée sur cette marque, arrivée chez nous depuis quelques mois.

La marque est dédiée aux peaux jeunes à problèmes et promet de redonner une peau nette et en bonne santé. Je me suis laissée tenter pour trois produits: un masque, une lotion et un gel nettoyant.

Le masque PORES BE PURE prétend pouvoir raffiner le grain de peau grâce aux extraits de baies permettant de resserrer les pores tandis que la fraise et le romarin éliminent les impuretés. L'achillée clarifie la peau pour redonner un teint parfait. Il est conseiller de l'utiliser une à trois fois par semaine sur peau nette et sèche. Il a une contenance de 100 ml.

Son prix: 8 euro

Points positifs:
- l'odeur de fraise est absolument divine, il sent le Petit Gervais à la fraise
- la texture crémeuse est très facile à appliquer
- il se nettoie très bien
- la peau est plus nette après utilisation
- packaging pratique et très girly

Points négatifs:
- la peau piquotte pendant que masque pose (je ne le conseille donc pas aux peaux sensibles)
- effet de réduction des pores peu visible (peut-être dû à mon manque de constance)

Mon avis: je ne pense pas que je rachèterais ce produit car il a autant d'effet qu'un masque Freeman qui coûte moins cher et qui ne piquotte pas.


 Le nettoyant visage sous forme de gel BEST FACE FORWARD au thé vert et aux fruits de la passion est un de mes chouchous du moment. Il permet de nettoyer et d'enlever les impuretés pour obtenir un teint pétillant. Il contient de la camomille et du thé vert pour calmer la peau et du fruit de la passion pour la réguler. Il convient pour un nettoyage au quotidien. Il a une bonne contenance de 150 ml.

Son prix: 8 euro

Points positifs:
- il sent très bon
- il est doux et convient donc parfaitement au nettoyage quotidien
- pas du tout agressif
- laisse la peau propre et nette
- packaging pratique et très pep's
 
Points négatifs:
- /
Mon avis: j'aime beaucoup ce produit et je le recommande autant aux peaux mixtes qu'aux peaux normales. Je l'utilise avec une petite brosse pour visage.


Enfin, la lotion SO TOTALLY CLEAN permet de finaliser le nettoyage de la peau. Celui-ci promet d'enlever les saletés, imperfections et gras de la peau. Il a un effet légèrement exfoliant pour effacer les imperfections et rendre la peau plus belle et plus saine. Il a une bonne contenance de 200 ml.

Son prix: 8 euro

Points positifs:
- il nettoie très bien la peau
- il la rend plus nette
- packaging pratique

Points négatifs:
- contrairement aux autres produits, celui-ci pue clairement
- contient de l'alcool
- est un peu agressif pour la peau ( je ne le conseille donc pas aux peaux sensibles)

Mon avis: je pense tenter de trouver un produit un peu moins agressif.
 

---------------------------------------------FACE DE MERDE---------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire