dimanche 20 janvier 2013

Je reviens pour voir parler du masque frais Lush appelé CATASTROPHE COSMETIQUE. Je ne vous apprend rien Lush est une boutique qui propose des produits à base de fruits et de légumes frais biologiques, d'huiles essentielles. Bref des produits cent pour cent végan, non testés sur les animaux. J'ai été chopé mon petit produit au Lush de Bruxelles (rue des frippiers).



Ce qu'en dit le site: 


Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.
N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées.
Mode d'utilisation: il suffit de laisser poser le masque dix minutes sur un visage propre et sec.
Points positifs:
- l'odeur fraiche et fruitée
- n'assèche pas la peau car contient des huiles (amande douce, huiles essentielles)
- laisse une peau fraiche et douce
Points négatifs:
- son prix (11,45 € /75 g)
- doit rester au frigo
- sa date de péremption
Mon avis: je pense me racheter ce masque une fois par an durant l'hiver car il a un effet hydratant pas toujours visible dans les masques visage. Il a une longévité de vie très limitée et doit rester au frigo, ce qui est peu pratique quand on vit en kot.    
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire